L'association
L’APAMP a été créée en 1986 pour permettre la récupération de matériel et son recyclage.
Chacune de nos agences dispose d’un showroom.
Venez expérimenter les aides techniques en situation réelle.
Pour toute demande n’hésitez pas à nous contacter, nous vous proposons différentes aides techniques pour répondre à vos besoins.
Vous bénéficiez d’un accueil de qualité, d’une écoute attentive , d’informations et de conseils adaptés.
Pour bénéficier de nos services, vous devez :
- Fournir une prescription médicale détaillant le matériel nécessaire. Cette prescription devra être renouvelée une fois par an pour le matériel donnant lieu à une location prise en charge par l’Assurance Maladie.
- Justifie de vos droits sociaux (attestation de la Carte Vitale) pour une première demande de matériel
Un service sans frais pour l’assuré
L’APAMP se charge des formalités administratives pour les matériels remboursés par la Sécurité Sociale
L’APAMP prête gratuitement des matériels non remboursé par la Sécurité Sociale dans la limite des stocks disponibles
L’APAMP vous accompagne dans la recherche des financements des matériels onéreux